Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
22 réponses
Et aussi la belle lumière et la soupe au potiron <3
Les journées qui raccourcissent, les feuilles qui craquent au sol, les longues soirées à regarder des films sous un gros plaid bien chaud, la tartiflette et l’odeur acidulée des clémentines le matin quand on est encore un peu dormi : l’automne, c’est vraiment une chouette saison !
Ça me fait toujours un choc quand l’été se termine…Mais maintenant qu’il est vraiment parti, j’apprécie les petite trésors de l’automne, les jolis couleurs et les instants de douceur. <3
J’aime bien l’odeur des feuilles d’arbre, étrangement ! <3
merci pour votre liste de ptits bonheurs automnaux ! j’aime beaucoup le sac sur la dernière photo il a l’air d’avoir la taille idéale et surtout une couleur en harmonie avec l’automne …
Tout pareil ! J’adore cette saison qui arrive avec le froid qui s’installe et surtout les fêtes de fin d’année qui approchent.
Belle soirée.
Aurélie
J’aime aussi beaucoup l’automne !! Les jolies couleurs dans les arbres, les marrons suiss’ et les grosses écharpes doudous !!
Belle soirée !
Haaaaa le pumpkin spice latte ! J’adore ça 🙂
L’automne, raconté comme ça forcément on ne peut qu’aimer même si on est du Sud 😉
Eplucher une clémentine sans casser la peau ?? Comment tu réussis ça ?! Bon, je crois que je vais inscrire ça dans ma propre liste ! Il faut aussi que je teste le pumpkin spice latter, je n’ai jamais goûté !
Les belles matinées où il fait beau mais froid, se caler bien au chaud sous sa couette, réinstaurer les dimanches à faire des gâteaux, manger des clémentines (tout comme toi), allumer des bougies, et commencer à doucement penser à Noël 🙂
Ce n’est pas forcément ma saison préférée, mais il faut tout de même lui reconnaître des avantages … 🙂
Belle journée à toi,
Marie
Ta petite liste me fait rire, car je m’y retrouve beaucoup, surtout le passage « manger des marrons chauds » ^^
Des bisous !
Ce camaieu de vernis est superbe! Et je suis ravie de voir que je ne suis pas la seule à avoir des petits tocs avec la peau des mandarines 😀
Amy
Mmmh, les marrons chauds, ça me manque, il faut vite que j’essaye de m’en trouver !
Coucou !
Quand je lis ton article, je suis obligée de me dire, que je ne suis encore jamais rentrée dans un Starbucks ! Et pour les boissons de l’automne, je crois que je loupe vraiment un truc non ?
Les couleurs, le cocooning, être chez soi au chaud, aller se promener, se caler sous un plaid devant un bon film, les longues soirées, sortir et prendre des photos, les gros pulls, les collants, les écharpes immenses, sauter dans les flaques, être derrière les fourneaux à pâtisser, lire beaucoup… J’adore l’automne 🙂
La forêt, les plaids et les feux de cheminée. Mais à Paris, c’est compliqué et l’automne n’a pas la même saveur…
J’adore tes petites listes 🙂 ça mets du baume au cœur et ça permet de s’émerveiller devant dès choses simples et moi, j’aime bien ça ! Gros bisous Angéline
As-tu lu Petites recettes de bonheur par les temps difficiles, que je vois sur ta première photo ? 🙂
Il est vraiment chouette ! 😉
Marie > Pas encore, il est en attente 🙂
Aller en forêt ramasser des châtaignes.
juste une petite question, qu’appelles-tu une « combinaison pull-chemise » ?
très joli article, de belles idées que je partage également haha :))