My Little Santa Box

Santa1

Revoilà la Little Box ! Ce mois-ci elle s’est faite attendre pourtant… Je l’ai reçue le 22 décembre, un peu plus tard que d’habitude autant vous dire que j’étais plus qu’impatiente !

Alors qu’y avait-il dans cette box ce mois-ci ?

Santa2

Pour commencer, les goodies. Et une fois de plus j’ai encore été très heureuse de tout ce qu’elle contenait !

Surtout aux niveaux des goodies qui sont ce mois-ci vraiment chouette.

▲  Un joli headband doré et noir pour les fêtes

▲ Un cours de cuisine chez Cook & Go

▲  Des mitaines en laine

▲ Les goodies habituels : cartes, livret…

Je trouve vraiment que ce mois-ci la Little Box a mis les bouchées double. Offrir un petit cours de cuisine, un headband et des mitaines : nous avons été gâtées, ça c’est sûr !

Santa3

Viens ensuite le petit sachet de produits. Bon. J’étais déjà trop euphorique avec les goodies il fallait bien que je redescende un peu. Si on fait l’inventaire, voilà ce qu’il y a :

▲ Un mascara Nivea « Max Volume Twist »

▲ Deux échantillons Topicrem, corps scintillant

▲ Un masque purifiant « Asbolution »

Les échantillons Topicrem sont vraiment top ! J’aime beaucoup l’effet scintillant qu’ils donnent même si bon, ils brillent énormément donc une mini-goutte suffit !

Le masque aussi est plutôt pas mal même si l’odeur est un peu forte. Par contre, le mascara, il est bien oui mais je n’ai toujours pas compris la différence entre les tailles proposées…

Santa4

En conclusion, une bien jolie Little Box de Noël malgré tout ! Tous les produits me plaisent et les goodies encore plus.

Santa5

Qu’en pensez vous de votre côté ? 🙂

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous allez aimer !

    11 réponses

  1. Je suis également abonnée mais je n’ai pas reçut le même mascara, le mien était aussi un nivea mais celui que tu as eu à l’air bien mieux. Le mien etait un simple mascara waterproof (et je n’aime pas les mascaras waterproof).
    Je deteste les mitaines donc je ne les utilise pas mais je vais les donner à une amie qui adore. Quand au headband , j’adooooore ! Comme tout le reste.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *