Mon parfum coup de coeur

Pour moi, les odeurs sont très importantes… C’est ce qui nous rappelle un moment, une personne. C’est quelque chose qui nous remue intérieurement avec son lot d’émotions.

Par exemple le parfum de notre maman, celui de son tout premier copain, l’odeur de l’herbe fraîchement coupée, de la pluie sur les pavés brûlants… Autant de petits souvenirs qu’on aime garder consciemment -ou inconsciemment d’ailleurs-

la-fille-de-air-courreges

De mon côté, j’ai mis longtemps à trouver mon odeur, celle qui me correspondait vraiment. Parce que je pense qu’au final on a tous notre odeur, celle qui fait qu’une personne pense à nous en la devinant.

À l’adolescence j’étais plus sucrée, puis j’ai tenté les odeurs plus ambrées en grandissant.. Mais je ne me reconnaissais pas dans ces parfums. Et un jour, je suis tombée sur celui-ci.

Une touche de bergamote avec un cœur absolu de fleur d’oranger. L’addition parfaite, celle qui est pleine de subtilité, de douceur tout en étant pétillante !

L’odeur est toute douce, légère et c’est pour cela que je ne m’en passe plus. C’est très aérien !

parfum-frais-femme-propre

parfum-linge-propre-frais

Vous connaissiez ce parfum ? Il vous plait ?

Vous allez aimer !

    12 commentaires

  1. Oh j’en ai entendu parlé 🙂 Je veux trop le sentir, mais je ne le trouve pas dans un magasin pour le tester…
    Ou l’as tu trouvé ? Merci pour cet article et ces jolies photos <3

  2. Non, je ne le connaissais pas du tout!
    J’ai 2/3 parfums que j’adore depuis toujours j’ai l’impression. Amor amor de Cacharel, Alien et Angel de Mugler. Je les aime tellement que j’ai du mal à aller voir ailleurs ce qu’il se fait =)

  3. Je l’ai depuis 1 semaine et je l’adore. Je cherchais désespérément un parfum rappelant l’odeur des bébés et j’ai enfin trouvé !

  4. Ca donne envie d’aller le sentir! C’est très dur de faire passer une odeur par des mots et tu y arrive bien!
    Mon parfum chouchou est l’heure bleue de Guerlain c’est oriental et floral mais assez poudré, je l’aime tellement c’est un réconfort de le porter.

  5. Premier bon point : j’aime son packaging !

    Pour ma part je suis toujours avec mon parfum Chloé, même si j’alterne de temps en temps avec d’autres parfums : )

  6. Tiens c’est marrant, au début j’ai entendu parlé de ce parfum sur le blog de Coline (eppc) et j’adore la fleur d’oranger. A la recherche d’un nouveau parfum, je voulais le tester à tout prix. Et puis, magie, dans la dernière Gambetta Box, il y avait un échantillon de La fille de l’air. C’est là que je suis tombée amoureuse de cette fragrance ♥. J’attends Noël avec impatience 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *